Russe Rousse et Rosse - Extrait.

Si l’équipe de Blanc fonctionne bien c’est en raison des efforts produits par chacun de ses membres pour se supporter mutuellement. Lou, un maître de l’entregent trouve toujours la bonne phrase et tire le maximum de ses deux adjoints au caractère diamétralement opposé. Il évite de les faire bosser sur la même affaire. L’un et l’autre très compétents dans leurs domaines ne s’apprécient pas beaucoup. 

            Paco, pragmatique, éternel rêveur, un poil épicurien n’admet aucune contrainte. Il personnifie le célibataire égoïste... un pléonasme.

            Fanny, elle aussi célibataire, douce et émotive, les yeux toujours larmoyants vit dans son petit monde de bisounours, ou bisoucanards où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. La pire de ses craintes, faire de la peine à autrui. Envahie par la peur de vieillir seule atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle consulte régulièrement un thérapeute. Après chaque passage sur le divan, batteries regonflées pour quelques temps, elle repart les yeux pleins d’espoir, en quête du modèle de tendre canard qui fera son bonheur. 

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.