La Cure Arrive à Terme

Marie-Dominique ne supportait plus ces longues soirées dominicales  qui s'éternisaient et se terminaient toujours au petit matin. Cette situation ne pouvait plus durer, elle était donc bien décidée à mettre fin, non seulement au supplice que lui infligeait Étienne lors de ces nuits interminables, mais pourquoi pas  tout simplement à l'existence d’Étienne lui-même. Son imagination vagabondait et toutes ces affaires judiciaires divulguées par les médias et la toile lui donnaient des idées machiavéliques. 

Malheureusement, sauf dans le cas du crime parfait,  une telle décision assassine signerait le terme d'une vie ma foi pas si désagréable et risquerait de lui faire connaître la rudesse du cachot. De toute manière, parfait au pas, les injustifiés ragots du village générés par la disparition du pauvre Étienne terniraient à coup sûr sa réputation de femme honnête. L'activité professionnelle de Marie-Dominique deviendrait alors compliquée, voire impossible. 

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.