Les Belles Gosses de Biscarrosse
Marcel craignait de traverser le camp naturiste dans le plus simple appareil. En croisant de si jolies femmes aux courbes engageantes il était bien capable d'être victime d'une crampe scélérate. Il était alors interpelé par son jeune collègue Jérôme qui partageait la mission avec lui et lui ouvrait des horizons nouveaux sur la pratique du naturisme (NDLR)
" Imagine une bouteille posée sur une table, un trois quart type bordelaise sans étiquette, sans aucune marque distinctive, au verre épais et foncé, pleine sans doute d’un liquide plutôt rouge brun. Tu te la représentes cette chopine, sa bague, son col, et puis son corps avec ses épaules, son ventre et son fond, disons son cul. Je doute que cela t’évoque ou provoque chez toi un quelconque intérêt, tout au plus une simple petite curiosité. Je ne sais même pas si tu la remarqueras cette foutue bordelaise.
Marcel amateur de grands vins connaissait parfaitement la composition d’une bouteille et la description que venait d’en faire Jérôme ne le surprenait nullement. Ce qui l’interpellait c’était le rapport qu’il pouvait y avoir entre un simple trois quart et le naturisme. Jérôme relança la machine..."
Jérôme allait faire à notre pandore amateur de bon vin une révélation que Marcel n'avait pas envisagée...(Toute l'histoire dans : Les Belles Gosses de Biscarrosse)
